Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Déplacement encadré pour les supporters de Grenoble à Saint-Étienne

Championnat

Dix jours avant la 10e journée de Ligue 2 et la rencontre Saint-Étienne – Grenoble, la Préfecture de la Loire a fait parvenir au GF38 un arrêté interdisant le déplacement des supporters grenoblois indépendamment des trajets en bus organisés par le club. Le parcage visiteur sera limité à 500 places et une escorte policière accompagnera les fans de Grenoble jusqu’à Geoffroy-Guichard dans ce petit derby pour lequel le public stéphanois pourra enfin retourner au stade (à l’exception d’une tribune).

A lire aussi >> Grenoble – Meilleur dribbleur de Ligue 2, Abdoulie Sanyang danse la Bamba

Le communiqué du GF38 : 

« Pour le compte de la J10 de L2 BKT, nos Isérois se déplacent à l’ASSE le samedi 1er octobre (15h).

Conformément à ce que nous vous annoncions la semaine dernière et à la suite d’une décision de la Préfecture de la Loire, le déplacement à Saint-Etienne sera encadré. 

Ainsi, seuls les déplacements en bus sont autorisés dans la mesure de 500 places. Ceux-ci se rendront à un point de rendez-vous fixé par les forces de l’ordre afin d’accéder par la suite au parcage visiteur du stade Geoffroy Guichard.

Pour rappel le club organise un déplacement comprenant le trajet en car aller-retour et la place au match : https://urlz.fr/jfW6

Les dernières places disponibles sont en vente sur la billetterie du club. »

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications