Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – Nicolas Usaï : « Nous ne sommes pas au mois de juillet où l’on distribue du temps de jeu à tout le monde »

Championnat

Après une nouvelle défaite en Ligue 2 (9e journée, contre Sochaux) et de nouveau trois buts encaissés, Nîmes a du pain sur la planche pendant cette trêve internationale. Les Crocos vont se mesurer au Toulouse FC pour travailler des automatismes dans le but de quitter cette 17e place, qui serait synonyme de relégation en fin de saison. Alors que la recrue en défense Nasser Djigla devrait pouvoir jouer lors du prochain match contre le Paris FC, le coach Nicolas Usaï a fait quelques confessions à Objectif Gard sur cette prochaine rencontre amicale qui s’annonce capitale pour redonner confiance à tout le monde.

A lire aussi >> Amical – Nîmes face à un club de L1 pendant la trêve internationale

« L’idée est que ce match nous prépare pour le match du Paris FC. Ce ne sera pas une rencontre pour donner du temps de jeu à ceux qui sont en retard ou en réathlétisation. Nous ne sommes pas au mois de juillet où l’on distribue du temps de jeu à tout le monde. »

A lire aussi >> Nîmes – Les supporters ont rendez-vous aux Costières pour rencontrer Rani Assaf

De son côté, le président Rani Assaf a fait le point avec nos confrères au sujet du Stade des Antonins, qui doit accueillir temporairement les matchs du Nîmes Olympique avant la construction d’un nouveau grand stade. Les travaux ont pris quelques jours de retard à cause des inondations, mais rien de dramatique selon le président : « S’il n’y a pas de grosses pluies, on sera dans les temps. »

Source : objectifgard.com

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications