Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Un club ukrainien fait une belle proposition à Jean-Philippe Krasso (Saint-Étienne)

Mercato

Le début de saison de l’attaquant stéphanois Jean-Philippe Krasso a été remarqué par beaucoup d’observateurs de la Ligue 2 ! Avec ses 7 buts et ses deux passes décisives, il a été élu joueur du mois d’août par la rédaction de MaLigue2 et a été sélectionné par la Côte d’Ivoire pour la première fois de sa carrière. Mais ces premiers matchs très impressionnants attirent également les regards de clubs qui souhaitent se renforcer devant.

A lire aussi >> Saint-Étienne – Louis Mouton prolonge son contrat chez les Verts

A lire aussi >> Ligue 2 – Metz, Saint-Étienne et Annecy ferment le classement du fair-play, trois équipes se tiennent encore à carreau

D’après Le Progrès, le Dynamo Kiev aurait proposé 2M€ à l’ASSE pour son attaquant, ainsi qu’un pourcentage sur la revente (15%). Le club ukrainien offrirait à Krasso un salaire huit fois supérieur à ce qu’il touche actuellement chez les Verts ! Cette première offre formulée aurait été rejetée et même si l’avant-centre arrive en fin de contrat cet été, il devrait rester dans le Forez cette saison sauf retournement de situation d’ici le jeudi 22 septembre (date de la fermeture du mercato en Ukraine).

Source : leprogres.fr

Photo Alex Martin/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications