Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Vincent Hognon énervé après Bastia (0-3) : « Les erreurs grossières, c’est insupportable ! »

Championnat

Première défaite de la saison pour Grenoble. Alors que le GF38 n’avait pas encore encaissé de but jusque-là, le club isérois a pris une claque sur la pelouse de Bastia (3-0) lors de la 3e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Vincent Hognon regrettait les erreurs individuelles qui ont amené aux deux premiers buts corses rapidement dans ce match.

A lire aussi >> Ligue 2 (3e journée) – Bordeaux sur son nuage, Bastia cartonne encore, Metz se relance, Sochaux déçoit !

« La défaite est logique sur la globalité du match. En faisant des cadeaux comme cela, on ne peut rien espérer. Le premier but nous fait mal, très très mal. Je sentais qu’on avait la capacité de faire des bonnes choses, et on donne le deuxième but. Les erreurs grossières comme ça, c’est insupportable ! Cela gâche le travail de toute une semaine. J’attends qu’on se remette au boulot, qu’on refasse tourner le compteur points, être réguliers dans la performance. Ce soir, on est passé au travers à cause de ses buts précoces et offerts. Il faut récupérer beaucoup de rigueur. »

Crédit photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications