Téléchargez notre application Ligue 2

Caen – Stéphane Moulin : « Compte tenu du scénario, on repart déçus »

Championnat

Il ne s’en est pas fallu de grand chose pour que Caen réussisse à enchaîner une troisième victoire consécutive en Ligue 2. Mais malgré l’ouverture du score de Mendy, Dijon a recollé au score grâce à Xande Silva. Stéphane Moulin pensait sans doute que son équipe avait fait le plus dur lorsque Kyeremeh force Traoré à marquer dans ses propres cages, mais un penalty offert par la défense de Malherbe a donné à Soumaré le but de l’égalisation en fin de match. L’entraîneur caennais est logiquement déçu de ne repartir qu’avec un point de Gaston-Gérard.

A lire aussi >> Ligue 2 (3e journée) – Les notes de Dijon – Caen

« Sur l’ensemble du match, le résultat est logique. Mais compte tenu du scénario, on repart déçus. Je considère que chaque équipe a eu sa mi-temps, ils ont eu la première et on a eu la deuxième, avec des grosses occasions qui n’ont pas toute été concrétisées. Le gros regret que j’ai, c’est que sur le deuxième but de Dijon, on leur donne l’égalisation. On perd deux points. Compte tenu du scénario, ils ne doivent pas revenir. »

« On a eu beaucoup trop de déchets techniques sur la première période. Est-ce qu’on avait bien récupéré de notre match de lundi ? Je ne suis pas sûr. Il faisait très chaud pour les deux équipes, Dijon avait certainement un peu plus de fraîcheur et surtout plus de dynamisme dans leur jeu. Pour gagner des matchs, il faut jouer deux mi-temps. »

Photo Anthony Bibard/Panoramic/Imago.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications