Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Bordeaux toujours sans ses recrues face à Niort

Mercato

Le mercato stagne toujours autant à Bordeaux. Alors que le club doit se séparer de joueurs pour alléger sa masse salariale, aucune vente ni aucun départ n’a été officialisé ces dernières semaines, hormis celui de Sékou Mara à Southampton. Avec les mesures restrictives prononcées par la DNCG lors du 3e passage du club devant l’instance, les trois recrues officieuses (Nsimba, Barbet, Lossl) ne peuvent donc toujours pas homologuer leur contrat et participer aux matchs de Ligue 2.

A lire aussi >> Ligue 2 -Bordeaux tacle l’UNFP, et veut démontrer que le club « a sa place dans les tous premiers clubs de France »

Selon France Bleu Gironde, les trois joueurs seront encore spectateurs de la rencontre face à Niort ce samedi (19h) dans le cadre de la 3e journée. Alors que le marché des transferts ferme ses portes le 1er septembre prochain, le temps commence à filer pour espérer bâtir une équipe capable de jouer la première partie de tableau. Si le début de saison est positif (1 nul, 1 victoire), le calendrier va ensuite se corser pour le FCGB avec Grenoble puis Guingamp au programme après les Chamois.

Photo by Franco Arland/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications