Les Chamois Niortais tiennent-ils déjà une première piste pour prendre la place d’entraîneur, laissé vacante par Sébastien Desabre après deux journées ? D’après FootMercato, le CNFC a engagé des discussions avec Benoît Tavenot, ex-entraîneur adjoint à Metz.
🚨Info: Benoit Tavenot 🇫🇷 pourrait devenir le futur coach de Niort. Les discussions entre les parties sont très bien engagées.
📸 @FCMetz pic.twitter.com/jS42Yjz30T
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) August 8, 2022
A lire aussi >> Sébastien Desabre officiellement sélectionneur de la République Démocratique du Congo
Membre du staff de Frédéric Antonetti à Metz, Benoît Tavenot avait été un temps pressenti pour lui succéder après la relégation du club. Il a finalement quitté le FCM il y a quelques jours, après l’arrivée de Laszlo Bölöni comme comme coach principal, et de Christophe Delmotte comme adjoint. Titulaire récent du BEPF et libre de tout contrat, le technicien de 45 ans a également l’avantage de correspondre au profil de « formateur » désiré par Mikaël Hanouna, ayant notamment entraîné les U19 du SC Bastia et fait partie du staff de l’équipe de France U16 sous les ordres de Laurent Guyot, l’actuel entraîneur d’Annecy.
Crédit Photo ©Icon Sport