Championnat

Niort – Mikaël Hanouna : « On a un staff technique compétent au cas où on ne nomme personne cette semaine »

Qui s’assiéra sur le banc des visiteurs à Bordeaux samedi pour la troisième journée de Ligue 2 ? Sûrement pas Sébastien Desabre, dont le départ, vers la sélection de République Démocratique de Congo, a été acté par les Chamois Niortais dimanche. Vient à présent la tâche délicate pour le club des Deux-Sèvres de trouver un nouvel entraîneur en plein mois d’août. Contacté par L’Équipe, le directeur sportif, Mikaël Hanouna déclare vouloir  « se hâter lentement »

A lire aussi >>Bordeaux – David Guion après Rodez (3-0) : « Les joueurs ont mis beaucoup de cœur, et ils ont été récompensés »

« Nous avons des noms qui nous intéressent, on va faire venir un ou deux techniciens à Niort pour discuter, leur montrer les installations. On a un staff technique compétent au cas où on ne nomme personne cette semaine. Il devra avoir un profil de formateur, pour faire jouer nos jeunes. Je veux quelqu’un qui adhère à notre projet. Nous jouons le maintien, nous n’avons pas un gros budget, il faudra donc que ceux qui veulent venir soient conscients de la réalité de Niort. »

En attendant, les deux adjoints, Ande Dona Ndoh et Arnaud Gonzalez devront assurer l’intérim.

Crédit photo ©Chamois Niortais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *