Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Olivier Echouafni : « Il faut qu’on soit plus réalistes et mieux positionnés »

Championnat

Largement dominé en première période par le Paris FC, Quevilly-Rouen est bien revenu de la pause, mais pas assez pour prendre des points (1-2) samedi lors de la 2e journée de Ligue 2. Pour l’entraîneur normand, Olivier Echouafni, interrogé par Paris-Normandie, il y avait mieux à faire tout au long du match.

A lire aussi >> Paris FC – Thierry Laurey après QRM (2-1) : « On ne va pas faire la fine bouche, mais on ne peut pas se contenter de ça »

« J’ai l’impression d’avoir eu des regrets tout au long du match, pas seulement à la fin. C’est une première défaite qui doit nous faire apprendre ce qu’est le haut niveau. On est, par moments, trop naïfs. Il faut qu’on soit plus réalistes et mieux positionnés. Yohann (Thuram-Ulien) a réussi, malgré quatre entraînements avec nous, à nous maintenir dans le match (ndlr, penalty arrêté face à Pierre-Yves Hamel, 54e minute), on s’était dit qu’il fallait absolument gérer ce troisième but, ne pas l’encaisser pour se laisser une chance. On revient à la marque grâce à Pierret, les rentrées nous ont apporté beaucoup de fraîcheur, une envie et une volonté d’aller chercher ce petit point, parce qu’à la fin, on a une occasion et on ne la concrétise pas. »

Photo ©Matthieu Mirville/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications