Téléchargez notre application Ligue 2

Paris FC – Thierry Laurey après QRM (2-1) : « On ne va pas faire la fine bouche, mais on ne peut pas se contenter de ça »

Championnat

Première victoire de la saison pour le Paris FC. A domicile, les joueurs de la capitale ont fait plier QRM (2-1) mais ont eu quelques frayeurs sur la fin de la rencontre. Après ce match de la 2e journée de Ligue 2, l’entraîneur Thierry Laurey a livré sa réaction dans les colonnes du journal Le Parisien.

A lire aussi >> Ligue 2 (J2) – Guingamp leader spectaculaire, des Chamois tourmentés explosent face à Bastia

« On s’est mis un peu le feu sur la fin. On aurait pu mieux jouer certains contres, on a perdu trop de ballons. Il faut être plus vigilant défensivement. On ne va pas faire la fine bouche mais on ne peut pas se contenter de ça. On n’est pas prêt, il y a des choses à peaufiner et à régler Mais ce n’est pas la catastrophe non plus, car on a gagné. C’était un premier match à la maison donc ça reste satisfaisant de prendre les 3 points. Maintenant, il faudra faire plus car on va à Guingamp qui je crois est leader… On avait des absents, d’autres ne sont pas encore totalement prêts, notamment offensivement sur les couloirs. On va vite récupérer Lopez et Guilavogui (…). »

photo by Guillaume Talbot/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications