Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Etienne – Laurent Batlles après Nîmes (1-1) : « On n’a pas assez pesé dans les 30 derniers mètres pour prétendre gagner »

Championnat

L’AS Saint-Etienne n’a pas encore décroché sa première victoire de la saison. Mais les Verts ont au moins obtenu leur premier point contre Nîmes (1-1) ce samedi lors de la 2e journée de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur Laurent Batlles a livré sa réaction à chaud au micro de beIN Sports, et aimerait plus de poids sur le plan offensif de la part de son équipe.

A lire aussi >> Saint-Étienne – Jimmy Giraudon : « En Ligue 2, que ça soit en bas du tableau ou en haut, c’est compliqué de gagner »

A lire aussi >> Ligue 2 (J2) – Les notes de Saint-Étienne – Nîmes

« Le point profite plus à Nîmes qu’à nous. On est toujours dans le négatif, on n’est pas encore rentré dans le championnat comptablement. Mais les joueurs ont montré autre chose que contre Dijon (1-2). On n’a pas assez pesé dans les 30 derniers mètres pour prétendre gagner ce match-là. On va travailler, mettre des choses en place. Les joueurs ont changé de système, il y avait des nouveaux joueurs. J’ai bien aimé notre solidarité par rapport à notre dernier match. Ce n’est pas suffisant mais on ne perd pas, et on va tout faire pour obtenir un bon résultat lors du prochain match. Nîmes était venu pour bien défendre, mettre un bloc bas. Ils mettent un but sur un tir cadré, ce sera le lot des équipes qui vont venir à GG. On doit s’améliorer sur l’aspect offensif. Le recrutement ? On verra, j’espère qu’on pourra faire entrer du monde d’ici 10 jours. On sait le travail qu’il reste à mettre en place. Lenny Pintor va bientôt intégrer la rotation. Le profil d’attaquant recherché ? On veut prendre au moins 2 attaquants pour mettre de la vitesse et être présents devant le but. »

Photo Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications