Téléchargez notre application Ligue 2

Grenoble – Vincent Hognon va « retrouver son stade avec grand plaisir »

Championnat

Vincent Hognon dit avoir hâte de retrouver le Stade des Alpes et ses supporters, après la mission maintien réussie l’an passé. Grenoble n’a pas pu marquer lors de la première journée de Ligue 2 (0-0 au Havre) mais tentera de le faire ce week-end, contre un adversaire coriace : le FC Sochaux. Le coach du GF38 fait le point sur quelques absences à la veille du match

A lire aussi >> Ligue 2 – Ancien entraîneur de Grenoble, Olivier Guégan (Sochaux) rend visite au Stade des Alpes

« On est toujours impatient de retrouver son stade, avec grand plaisir ! Cela fait longtemps, la dernière fois ça s’est bien fini. On espère réussir cette première, mais évidemment, en face de nous il y a un adversaire qui veut réussir son match aussi. Cette équipe a fini 5e, elle était aux portes de la Ligue 1… En termes de budget, d’effectif, c’est un gros de notre championnat. »

https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1555498021927981060?s=20&t=GofDPEcQXbUx5WonvdfVkw

« On a essayé de travailler sur l’aspect offensif pour préparer ce match. On a travaillé pour remplacer les absents, parce qu’il y en a pas mal pour ce match. La suspension de Manu Pérez, qui s’est sacrifié sur la dernière action parce qu’on a été un peu naïfs. Cela nous a permis de revenir avec un point. Malheureusement, Axel Ngando est blessé au mollet, on prend beaucoup de précautions avec lui, il ne sera pas là. »

Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications