Téléchargez notre application Ligue 2

Philippe Terrier (Villefranche) : « On est des enfoirés, on n’est pas respectés, il n’y a rien de plus à dire »

Championnat

Bordeaux est réintégré au championnat de Ligue 2 par le Comex de la FFF ! Ce qui enterre définitivement les espoirs du FCVB, troisième de N1, d’être repêché et promu à la place des Girondins. Interrogé par RMC Sport, le président du FC Villefranche Beaujolais, Philippe Terrier, ne veut plus commenter cette affaire et se concentrer sur son propre club et un maintien en National 1, qui est loin d’être acquis avec six descentes au terme de la saison.

A lire aussi >> Bordeaux – Alain Giresse : « On ne sort pas totalement indemne d’une situation comme celle-là »

« J’aimerais arrêter de commenter tout cela. Comparez juste la situation de Sète avec celle de Bordeaux et vous comprendrez que cela n’a ni queue ni tête. Je ne veux plus en parler. Si on pense qu’il y a une justice à deux vitesses… Si Coluche était là, il aurait le mot qui convient pour expliquer la situation. On est des enfoirés, on n’est pas respectés, il n’y a rien de plus à dire. »

« On est un petit club, on veut surtout se sauver en National. Vu le bazar qui a été mis, aujourd’hui la seule chose qu’il va falloir c’est sauver la saison. Il va falloir vite se remettre au travail et arrêter de parler de tout ça. On aime le foot, j’ai des joueurs et un coach passionné. On oublie les histoires de gros sous et on se fait plaisir en pratiquant le sport qu’on aime. »

Source : rmcsport.bfmtv.com

Photo Romain Biard / Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications