Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Olivier Delcourt : « Il n’y aura que deux montées et ce sera un vrai combat »

Actualités

11e de Ligue 2 la saison passée, le Dijon FCO veut faire mieux cette fois-ci. Le club bourguignon entame un nouveau cycle avec Omar Daf sur le banc de touche. Dans les colonnes du Bien Public, le président du club, Olivier Delcourt fixe des objectifs élevés pour le saison 2022-2023 : « On veut d’abord jouer le haut de tableau, ça c’est clair. Il n’y aura que deux montées et ce sera un vrai combat. Ça sera difficile, mais ce sera bien »

A lire aussi >> Caen – Olivier Pickeu : « Le dossier Deminguet traîne »

« On veut retrouver une équipe, un public, nos supporters. Il faut produire du beau spectacle et gagner des matchs. je veux voir une équipe qui se bat sur le terrain de la première à la dernière minute », prévient le président Delcourt avant d’aborder les premiers pas d’Omar Daf. « Je suis très content. C’est rigoureux, carré, chacun sait ce qu’il a à faire, c’est organisé, ça bosse dur. Ils ont souffert pendant la préparation, c’est plutôt bon signe. Les joueurs sont heureux, ils étaient en attente de cela. Ils m’ont promis que l’on verrait d’eux un nouveau visage. »

Côté mercato, Olivier Delcourt annonce « au moins un, voire deux [recrutements] avant le début du championnat ». Sur le plan des départs, Yassine Benzia ne sera pas retenu, tout comme les autres joueurs ayant exprimé une volonté de départ. Quant à Moussa Konaté : « On n’a pas de nouvelles de lui. Il devait être là depuis longtemps, je ne sais pas où il est. »

Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications