Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Saint-Etienne veut deux attaquants, dont un Troyen !

Actualités

L’attaque de l’AS Saint-Etienne est encore en chantier après la relégation en Ligue 2 et la vague de départs en fins de contrats qui a suivi. D’après le journal Le Progrès, les Verts souhaitent faire venir deux attaquants supplémentaires  d’ici la du mercato. Pour l’heure, Jean-Philippe Krasso fait figure de seule solution disponible après son prêt réussi à Ajaccio lors des cinq derniers mois de la saison dernière mais ce dernier souhaiterait relever un nouveau challenge.

A lire aussi >> Mercato – Bastia officialise l’arrivée de deux jeunes recrues de plus !

Selon le quotidien régional, l’ASSE suit de près deux buteurs étrangers dont l’identité reste à définir. Le club du Forez, étudie également la situation du Troyen Yoann Touzghar, actuellement de retour de blessure, auteur de 4 buts en Ligue 1 la saison passée. Après Dylan Chambost et Jimmy Giraudon, il pourrait être le troisième joueur de l’ESTAC a rejoindre les Verts, alors que bon nombre de ses coéquipiers ont déjà été cités pour rejoindre Laurent Batlles. Néanmoins, le transfert pourrait ne pas intervenir avant les derniers jours du mercato, le club de Troyes étant lui aussi confronté à une pénurie d’attaquants.

A noter qu’un autre Troyen, Anas Namri (20 ans) est passée de Troyes à Saint-Etienne en début de semaine mais ne devrait évoluer qu’avec l’équipe réserve dans un premier temps.

© Anthony Bibard, Panoramic / Imago

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications