Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Les supporters de Saint-Etienne finalement autorisés à Dijon !

Actualités

Le match d’ouverture de la saison 2022-2023 de Ligue 2 devrait se disputer dans une ambiance optimale. Après avoir été interdits de déplacement par arrêté préfectoral, les supporters de l’AS Saint-Etienne sont finalement autorisés à se déplacer samedi au stade Gaston-Gérard de Dijon pour soutenir leur équipe, annonce Le Bien Public.

A lire aussi >> Ligue 2 – Trois points en moins et très lourde sanction pour Saint-Etienne après les incidents contre Auxerre !

La préfecture de Côte-d’Or avait justifié sa décision initiale par la taille insuffisante du parcage visiteurs et les mauvaises relations entre les supporters de l’AS Saint-Etienne et les dirigeants de leur propre club. Alors que l’association de défense des supporters stéphanois avait saisi le tribunal administratif, la préfecture a annoncé ce mardi la suppression de l’arrêté, à la lumière de « nouveaux éléments ».

« Un nouvel arrêté pour permettre la venue encadrée des supporters Stéphanois va être pris dans la journée, mercredi au plus tard », a déclaré le représentant du préfet lors de l’audience.

Photo ©Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. si cela se confirme c’est une bonne nouvelle à condition que les suporters se comportent bien sinon ça risque encore d’aggraver la situation et faire sauter les sursis
    en huit clos et en points de pénalités

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications