Téléchargez notre application Ligue 2

Nîmes – « Grinta Club », la nouvelle association de supporters présidée par Jean-Jacques Bourdin

Championnat

Un nouveau projet pour le moins surprenant a vu le jour à Nîmes : avant le début de la saison de Ligue 2, le club lance sa nouvelle association de supporters intitulée « Grinta Club ». A sa tête, Jean-Jacques Bourdin, célèbre journaliste et animateur à la télévision et à la radio, proche de Rani Assaf et de la direction du club. L’adhésion à cette association permettrait aux supporters des Crocos d’obtenir de nombreux avantages et de remplacer la traditionnelle carte d’abonnement au stade par un tout autre système.

A lire aussi >> Officiel – Gaëtan Paquiez rejoint Grenoble après avoir quitté Nîmes !

« C’est une association et non un club de supporters, précise Jean-Jacques Bourdin, premier président du Grinta Club. Elle s’inscrit dans le projet global de Nîmes Olympique avec le nouveau stade et le développement sportif. On ne veut pas porter préjudice au club de supporters. Avec Guingamp ou Bastia, nous sommes assez novateurs en la matière. »

« Adhérer au Grinta Club, c’est adhérer aux valeurs du club et au nouveau projet qui doit assurer un avenir certain à notre équipe, renchérit Philippe Gas, le trésorier de l’association. On veut véhiculer des valeurs sportives et sociales. Le système des abonnements est obsolète et bloque la place quand on ne vient pas au stade. Cela ne sera plus le cas. »

Source : lagazettedenimes.fr

Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications