Téléchargez notre application Ligue 2

Pau – Alexandre Olliero : « Ça va aller de mieux en mieux »

Actualités

Titulaire indiscutable dans la cage du Pau FC, Alexandre Olliero a vu sa saison interrompue, début février, par une blessure. Après l’intérim de Stefan Bajic, le gardien de 26 ans est de retour pour préparer la saison de Ligue 2. Vendredi, lors du match amical contre la Sélection des Landes (5-0), il était titulaire lors de la première période, avant de laisser la place à Massamba Ndiaye. Le gardien de but a livré ses impressions après avoir retrouvé le terrain, dans les colonnes de la République des Pyrénées.

A lire aussi >> Amicaux -Bordeaux s’impose contre Rodez, Guingamp bat Avranches

« J’étais très content de reprendre. Après cinq mois de blessure, ça me fait du bien. Ça me fait du bien même si j’ai fait en sorte de garder le moral tout le long de ma convalescence. Je voulais prendre des repères  avec ma défense et les nouveaux joueurs, bien sûr. Et puis je voulais me rassurer aussi, notamment le jeu au pied. […] On va enchaîner les matchs, ça va aller de mieux en mieux: les repères vont venir rapidement. »

Sur son statut de numéro 1, assuré par l’entraîneur Didier Tholot : « Ça m’a fait chaud au cœur. La confiance du coach c’est important. Je le remercie forcément. Avant que Stefan Bajic arrive, on, me l’avait promis. Mais je vois surtout que cette promesse se confirme. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications