Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Jérémy Gélin : « A Rennes, j’étais dans un petit cocon »

Actualités

Après une décennie passée dans son club formateur, le Stade Rennais, Jérémy Gélin a fait le choix de rejoindre l’Amiens SC en Ligue 2 cet été. Le défenseur de 25 ans vient se relancer après une blessure au genou et une saison blanche. Pour lui, la transition sera particulière, puisqu’il s’agit du premier transfert définitif de sa carrière (il avait connu un prêt à un Antwerp). Il s’en ouvre dans les pages du Courrier Picard.

A lire aussi >> Mercato – Nayef Aguerd (Rennes) signe à West Ham, bonne nouvelle pour le Dijon FCO ?

« C’est la première fois que je m’engage contractuellement avec un autre club que Rennes. Ça fait forcément un peu bizarre de quitter la maison, les amis, le club. Après, chacun fait sa route. J’ai décidé de prendre un nouveau tournant dans ma carrière. Maintenant, je suis livré à moi-même et à mes performances. A Rennes, j’étais dans un petit cocon. »

Sur son nouveau club : « Amiens est un club qui a déjà fait ses preuves en Ligue 2 et qui est ambitieux. Le discours des dirigeants a également pesé dans la balance. J’ai besoin aussi de me relancer, d’avoir un club qui a besoin de mois et inversement. Je suis ici pour avoir le maximum de temps de jeu et apporter autant que je peux. Et pourquoi pas emmener le club plus haut. »

Photo by Nikola Krstic/MB Media By Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications