Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Omar Daf : « On n’est que 19, il nous manque encore quelques éléments »

Actualités

Après une victoire fleuve contre les amateurs de Saint-Apollinaire (N2) et un stage à Tignes, le Dijon FCO disputera son deuxième match de préparation ce samedi face à Villefranche (N1). L’occasion pour Omar Daf de tirer un bilan d’étape après la première partie de la pré-saison. Pour le média du club, l’entraîneur s’est montré heureux du comportement de son groupe mais se prépare déjà à hausser le niveau d’exigence avant d’attaquer la saison de Ligue 2.

A lire aussi >> Paris FC – Prolongation de contrat pour Ousmane Kanté

« On est satisfait parce que les garçons répondent à nos attentes. Sur le plan athlétique, on les a beaucoup impacté et ça réagit plutôt bien et c’est une bonne chose. Les organismes ont énormément souffert mais c’était le but recherché. Les joueurs emmagasinent un maximum de volume de travail. Maintenant, il faut continuer à avancer sur le plan tactique. Il y a déjà pas mal de choses qui ont été mises en place. Je suis content car les joueurs adhèrent […] Dans tout ce qu’on propose, il y a un travail tactique qui est intégré. »

Sur la saison qui arrive :« On sait que c’est un championnat homogène, très difficile, qu’il faut aborder avec beaucoup d’humilité. Raison pour laquelle on essaie de mettre des bonnes bases. Ces dernières saisons ont été difficiles. Il faut essayer de repartir sur une dynamique positive et ça passe par beaucoup de travail. On va continuer à augmenter la charge et l’intensité pour qu’on puisse à être à 100% de nos capacités. »

A propos de l’effectif : « On n’est que 19, il nous manque encore quelques éléments, la cellule de recrutement travaille là-dessus. J’espère les avoir rapidement mais en attendant, on va essayer de mettre les garçons dans de bonnes conditions. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications