Téléchargez notre application Ligue 2

Amiens – Bernard Joannin : « Intégrer absolument ce top 10 de la Ligue 2 »

Actualités

14e de la dernière saison de Ligue 2 après avoir souffert de son irrégularité, Amiens vise un peu plus haut pour la saison à venir. En début de semaine, le club picard présentait officiellement son effectif, bien que celui-ci pourrait encore changer d’ici fin août. A cette occasion, le président Bernard Joannin en a profité pour annoncer les objectifs de la saison au site Le 11 Amiénois.

A lire aussi >> « Traumatisme », « Disparition d’un monument » : Bordeaux sous le choc de la relégation des Girondins

« Nous voulons entrer dans un cycle d’ambition sportive. C’est vraiment notre volonté, je m’adresse à John (Williams), au coach ( Philippe Hinschberger) et à son environnement : nous devons, compte tenu des moyens mis en œuvre, intégrer absolument ce top 10 de la Ligue 2. C’est notre place et nous devons faire les efforts, ensemble pour intégrer ce top 10. Parce que les supporters et les partenaires méritent une belle équipe et je sens que, cette année, nous allons vous donner ce plaisir. »

Depuis mardi soir, Amiens a un rival de moins pour la première moitié du classement, avec la relégation de Bordeaux en N1. Le président de l’ASC a tenu a apporté son soutien au FCGB : «  C’est une Ligue 2 comme jamais elle n’a été, avec un club mythique comme Saint-Etienne […] Cette Ligue 2 va être formidable. Et je pense que Bordeaux, qui vient d’être relégué en National, va faire appel devant le comité olympique. Et sincèrement, je souhaite que Bordeaux soit repêché. Avoir une telle affiche à la Licorne, ce serait formidable pour les joueurs et pour les partenaires. »

Photo by Johnny Fidelin/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications