Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Etienne – Où en est l’offre de rachat de David Blitzer ?

Championnat

Comme le titre Le Progrès dans son édition du jour, c’est une partie de poker menteur qui est engagée à Saint-Etienne dans l’épineux dossier de la vente du club. Depuis plusieurs semaines, l’Américain David Blitzer est en pole position et en négociations avec les actionnaires du club. Mais selon le quotidien régional, deux sons de cloche différents ressortent de chaque côté à l’heure actuelle après la relégation en Ligue 2.

A lire aussi >> Saint-Etienne – Jean-François Soucasse : « On ne parle pas de stade aseptisé, mais le stade doit être apaisé »

Dans le camp Romeyer-Caïazzo, les proches du dossier indiquent au Progrès qu’aucune offre ferme n’est encore parvenue sur la table, dans l’attente de plusieurs éléments. En face, on assure au contraire qu’une offre ferme a été transmise, et qu’elle expire justement ce jeudi. David Blitzer attend donc une réponse, voire à une contre-proposition de la part des Verts. Vieux serpent de mer à l’ASSE, cette vente pourra-t-elle cette fois aller jusqu’à son terme ? Les prochains jours devraient être décisifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications