Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Senou Coulibaly : « Je souhaite au DFCO de jouer les premiers rôles »

Championnat

Après avoir obtenu la 11e place pour son retour en Ligue 2 la saison dernière, Dijon voudra être plus ambitieux pour cette édition 2022-2023 avec le nouveau coach Omar Daf. Cadre de cette équipe, Senou Coulibaly va entamer son 5e exercice avec le DFCO. Avant de jouer le premier amical de la saison contre Saint-Apollinaire (N3) ce vendredi, le défenseur fait le point sur ses ambitions pour le site officiel du club.

A lire aussi >> Dijon – Christopher Rocchia sur sa mise à l’écart la saison dernière : « Je l’ai vécue comme un apprentissage »

« La reprise s’est bien passée, dans une bonne ambiance. Tout le monde était content de se retrouver. Le groupe se connaît bien, donc il faut bonifier tout ça. On travaille beaucoup avec pas mal de séances et d’intensité. Cela va nous faire du bien pour aborder les premiers matchs et emmagasiner du coffre pour le début de championnat (…). Forcément, je souhaite au DFCO de jouer les premiers rôles. Il faudra bien bosser, se mettre le cul par terre. C’est ce que je nous souhaite, mais aussi à moi-même. De toute façon, si le collectif ne réalise pas une bonne saison, individuellement, ce sera forcément compliqué aussi. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications