Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Sochaux : Kitala, Ambri et Kaabouni invités à partir ?

Actualités

On attend du changement dans le secteur offensif à Sochaux cet été. Si les Lionceaux sont toujours à la recherche d’un grand buteur, depuis l’hiver dernier, cela pourrait aussi bouger dans le sens des départs pour le 5e de la dernière saison de Ligue 2. Lundi, l’équipe première reprenait l’entraînement, sous les ordres du nouvel entraîneur, Olivier Guégan et on comptait trois absents de marque : l’attaquant Yann Kitala et les milieux de terrain Steve Ambri et Younes Kaabouni.

A lire aussi >> Ligue 2 – Dijon dévoile son programme de matchs amicaux

« Quelques joueurs ont émis le souhait de sortir » avait expliqué le directeur général, Samuel Laurent, lors de la dernière conférence de presse. Contactés par l’Est Républicain, les joueurs concernés conteste cette version et affirme que c’est le club qui leur a demandé de ne pas se présenter. Le FCSM a infléchi sa version par la suite : « Yann Kitala, Steve Ambri et Younes Kaabouni ne reprendront que la semaine prochaine, en concertation avec le club. Tous trois pourraient être amenés à quitter le FCSM cet été ». Les trois joueurs, dont les contrats se terminent en 2023, sont apparu plus d’une vingtaine de fois chacun la saison passée, sans pour autant s’imposer comme titulaires. Yann Kitala a notamment été cité comme cible potentielle du côté de Laval.

Sur le plan défensif, le quotidien régional indique que le dossier Denys Bain avance bien. Le profil du Rennais Jérémy Gélin est également à l’étude. Ce dernier sort d’une saison blanche, après une rupture des ligaments croisés (genou).

Vos commentaires :

  1. Des joueurs de qualité qui n’ont malheureusement pas ou que trop peu répondu à ce que l’on attendait d’eux. Dans la perspective d’une montée en puissance des ambitions sportives, leurs départs peuvent être compris et validés sous la condition d’une montée en gamme du recrutement à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications