Téléchargez notre application Ligue 2

Vente ASSE : Une nouvelle piste vite éteinte

Actualités

Depuis le soir de la relégation en Ligue 2, les supporters de l’AS Saint-Etienne attendent la « nouvelle importante » annoncée par la direction du club. Si les négociations pour le rachat du club par l’homme d’affaires américain, David Blitzer sont toujours en cours, les actuels propriétaires de l’ASSE espéraient peut-être pouvoir faire jouer la concurrence.

A lire aussi >> Bordeaux – Un nouveau staff et seulement seize joueurs à la reprise

D’après RMC Sport, un nouveau dossier est actuellement monté par Olivier Markarian, un autre homme d’affaires, originaire de la région Auvergne-Rhône-Alpes, en compagnie d’autres investisseurs stéphanois. Intéressé par un rachat du club l’an dernier, l’industriel spécialisé dans les aliments bio aurait une surface financière plus adaptée à la L2 qu’à la L1. Déjà sponsor des Verts depuis 2011 à travers la société Markal, qu’il a revendue en novembre 2021, et membre du conseil de surveillance du club, Olivier Markarian aurait les faveurs de Roland Romeyer… Mais pas celles de Bernard Caïazzo, l’autre co-président.

Seulement, Olivier Markarian lui-même a déjà démenti l’information dans les minutes qui ont suivi. Les supporters de l’ASSE vont devoir s’armer d’encore un peu de patience.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications