Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato – Toulouse officialise une deuxième recrue

Actualités

Le champion de France de Ligue 2 continue sa mue avant de retrouver l’élite du football français. Le Toulouse FC a officialisé ce mardi l’arrivée d’une deuxième recrue. Après l’attaquant Zakaria Aboukhlal, c’est au tour du gardien de but norvégien Kjetil Haug de rejoindre l’effectif de Philippe Montanier.

A lire aussi >> Officiel – Andréas Hountondji prêté par Caen à un autre club de Ligue 2

Titulaire depuis 2021 avec Vålerenga dans le championnat norvégien, ce gardien de 24 ans est passé par les équipes de jeunes de Manchester City et les sélections de jeunes mais n’est pas encore international A. « Je suis très content de signer à Toulouse. C’est une super opportunité pour moi, j’ai récemment regardé des matchs de la saison passée, il y a une super équipe, très performante et agréable à voir jouer. J’espère apporter des bonnes choses au Club et être prêt pour défendre les couleurs de l’équipe en Ligue 1. Je suis très excité à l’idée de vivre cette nouvelle expérience en France, c’est la première fois que je viens à Toulouse, je viens d’atterrir mais la ville a l’air magnifique », déclare-t-il sur le site officiel du club.

« Si je dois quitter la Norvège à un moment donné, ce sera parce qu’il y a des opportunités de devenir gardien de but numéro 1 », avait-il prévenu il y a quelques jours. La place de numéro 1 de Maxime Dupé pourrait donc être remise en question.

Crédit photo ©Romain Perrocheau/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications