Téléchargez notre application Ligue 2

Saint-Étienne – Dylan Chambost : « J’espérais revenir un jour, je ne pensais pas que ça arriverait si vite »

Championnat

Une saison seulement après l’avoir quittée, Dylan Chambost a retrouvé la Ligue 2 ! Le milieu offensif a signé cet été à Saint-Étienne après une saison en dents de scie d’une point de vue personnel à Troyes, en L1. A 24 ans, il espère pouvoir retourner dans l’élite le plus vite possible, avec son club formateur. Il sait qu’il revient à l’ASSE avec un tout autre statut désormais, et un entraîneur qui l’estime.

A lire aussi >> Mercato – Officiel : Saint-Étienne s’offre Anthony Briançon !

« Ça fait très, très plaisir d’être revenu dans ce club où j’ai passé 12 ans ; ça m’a fait bizarre lundi de revenir dans les locaux. Ça a beaucoup changé, le staff, les joueurs, les installations… Mais il y a beaucoup de salariés que je retrouve. Quand je suis parti, c’était la fin d’une première page, là, je vais en écrire une seconde. J’espérais y revenir un jour, je ne pensais pas que ça arriverait si vite. C’est un beau défi. »

« Je reviens avec un statut différent. J’ai été champion de Ligue 2, je ramène cette expérience de la Ligue 2 qu’il n’y a pas forcément dans le club pour le moment. Cette année, je n’ai pas eu le temps de jeu que j’espérais, il me fallait, avec humilité, repartir, rebondir. Une mission exceptionnelle m’attend à Saint-Étienne, je n’ai pas beaucoup hésité. Je compte revenir au plus haut niveau et m’y imposer. Je veux y revenir le plus tôt possible avec Saint-Étienne. J’ai encore une marge de progression, je n’ai pas fait une croix sur la Ligue 1. »

Source : lest-eclair.fr

Photo Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications