Téléchargez notre application Ligue 2

Retrouvez toutes les infos mercato Ligue 2 du 23 juin

Mercato

Nouvelle journée de mercato en ce jeudi 23 juin. Retrouvez toutes les informations concernant la Ligue 2 dans notre live alimenté par la rédaction de MaLigue2.


  • 21:32Olivier Guégan en pole pour succéder à Omar Daf à Sochaux

    Selon L’Est Républicain, l’ancien coach de Valenciennes devrait bien devenir le futur technicien du FCSM !

    Toutes les informations dans notre article ici

  • 20:08Plusieurs joueurs sur le départ de Grenoble

    Nos confrères de Métro-Sports étaient présents à la reprise de l’entraînement de Grenoble ce jeudi. Ainsi, plusieurs joueurs manquaient à l’appel car priés de se trouver un nouveau club via un départ ou un prêt : Giorgi Khokreidze, Manuel De Iriondo, Olivier Boissy, Jules Sylvestre-Brac et Chris Goteni. Soit 3 recrues de l’été 2021 sur ces 5 joueurs.

  • 18:44Officiel - Carlens Arcus quitte Auxerre pour les Pays-Bas !

    Il a été l’un des hommes forts de la montée de l’AJ Auxerre en Ligue 1 en tant que latéral droit. Joueur de l’AJA depuis 2017, Carlens Arcus se lance un nouveau challenge aux Pays-Bas et rejoint le Vitesse Arnhem.

    https://twitter.com/MijnVitesse/status/1540005657721569281

  • 17:59Officiel - Andréas Hountondji prolonge jusqu'en 2025 à Caen

    Jeune attaquant de Malherbe, Andréas Hountondji a prolongé ce jeudi son contrat jusqu’en 2025 avec le club de Ligue 2.

  • 17:42Alexandre Bonnet vers QRM, ça chauffe !

    Déjà annoncé par Paris-Normandie, l’intérêt de QRM pour Alexandre Bonnet se confirme. Ce jeudi, Le Parisien indique que les deux parties sont proches d’un accord. Alex Bonnet est libre après 13 saisons disputées au HAC.

  • 16:52Officiel - Un départ acté à Grenoble

    Gravement blessé en fin de saison dernière à l’entraînement, Mamadou Diallo quitte Grenoble. Le milieu offensif a reçu une proposition de prolongation qu’il a déclinée. Il se retrouve donc libre de s’engager dans le club de son choix.

    https://twitter.com/GF38_Officiel/status/1539972799799779328

  • 15:31Le président de Nîmes parle du mercato

    Dans un entretien accordé à La Gazette de Nîmes, le président Rani Assaf a fait part de ses attentes pour le mercato après les 5 premières recrues de l’été.

    « C’est très bien d’avoir pu faire signer rapidement ces joueurs. L’effectif doit se composer de 25 joueurs en comprenant les gardiens. Il y a un sujet important qui est le recrutement au milieu de terrain où il nous faut au moins deux joueurs axiaux et un autre de côté. Les autres arrivées seront en fonction des départs et pour le moment, c’est très calme. Le budget du club n’est pas fixé en fonction des ventes (…). »

  • 13:58Mahame Siby quitte la Ligue 2 pour de bon

    Son prêt fructueux au Paris FC aurait pu tenter de nombreuses formations de Ligue 2, mais Mahame Siby (Strasbourg) ne reviendra pas dans notre championnat. Foot Mercato et Le Parisien annoncent son départ du RCSA vers Malmö, en Suède !

  • 13:32Bain pourrait revenir au Havre, Mayembo est convoité

    Denys Bain serait sur les tablettes de plusieurs clubs en Ligue 2. Alors que nous annoncions l’intérêt de Sochaux hier, Auxerre et Le Havre, son ancien club, pourraient accueillir le défenseur central, d’après Paris-Normandie.

    Fernand Mayembo est quant à lui pisté par l’AC Ajaccio, selon la même source.

  • 13:26QRM miserait sur un jeune joueur de Strasbourg

    D’après le journal L’Équipe, Strasbourg va prolonger et prêter dans la foulée son milieu offensif de 20 ans, Nordine Kandil. QRM voudrait enrichir son effectif et compte sur une arrivée du strasbourgeois.

  • 12:56INFO ML2 - Vital Nsimba à Bordeaux, c'est bientôt fait !

    Selon nos informations, l’ancien défenseur latéral de Clermont, qui connaît bien la Ligue 2, va retourner dans son club formateur : les Girondins de Bordeaux. Signature attendue en fin de semaine.

  • 12:50Caen - Rivierez et Gioacchini sur le départ

    Jonathan Rivierez et Nicholas Gioacchini (prêté à Montpellier cette année) n’ont pas repris l’entraînement avec le groupe professionnel et vont probablement quitter le club cet été, d’après Ouest-France. 

    Ilyes Najim, Jason Ngouabi et Zeidane Inoussa pourraient être prêtés, comme Sullivan Péan, en partance pour Dunkerque, et Andreas Hountondji, qui intéresse des clubs des L2 et de N1.

  • 12:43Amiens veut vendre quatre joueurs

    D’après Le11amiénois, qui a interviewé Philippe Hinschberger, Harouna Sy est prié de se trouver un nouveau club cet été et n’a pas repris avec le groupe professionnel. Formose Mendy, Aliou Badji et Tolu Arokodare pourraient également partir les offres sont satisfaisantes.

  • 12:40Officiel : Amiens recrute un latéral gauche !

    Le défenseur Sebastian Ring (Suède, 27 ans) a signé pour deux années en Picardie. Il sera sans doute le titulaire à ce poste cette saison.

  • 12:23Nîmes veut Vargas et N'Guessan

    Un milieu de terrain et un latéral droit pourraient s’engager prochainement avec les Crocos, d’après La Gazette de Nîmes. Deux jeunes joueurs qui découvriraient la Ligue 2.

  • 12:01Rodez met trois attaquants à l'essai
  • 11:25Officiel : Quevilly-Rouen se sépare de onze joueurs

    De nombreux joueurs de QRM ne reporteront plus le maillot du club, qui a communiqué sur les départ de Lambèse, Padovani, et de neuf autres joueurs de l’effectif.

  • 11:09Erding a été proposé à Saint-Étienne

    L’ancien joueur de l’ASSE et de Sochaux s’est exprimé sur RMC. Il veut aider les Verts à remonter en Ligue 1 cette saison.

  • 10:05Guion reste sur le banc des Girondins

    Ce n’est plus un secret depuis longtemps, mais les Girondins de Bordeaux ont officialisé la prolongation de David Guion ! Il reste l’entraîneur des Marine et Blanc pour la saison à venir en Ligue 2, malgré la relégation.

  • 10:00Fin du suspense pour Zacharie Boucher

    Le portier de Bastia a prolongé son contrat de trois saisons en Corse ! Il était évoqué du côté d’Amiens, pour être le remplaçant de Régis Gurtner.

  • 09:45Officiel : Mandréa signe à Caen !

    Le gardien d’Angers, qui a terminé la saison en tant que titulaire en Ligue 1, arrive à Caen pour trois années.

  • 09:21Le Dijon FCO va se renforcer en attaque

    Omar Daf veut apporter plus d’équilibre à son effectif, suffisamment bon à son goût en défense. D’un autre côté, l’avenir de Wilitty Younoussa (milieu) est toujours incertain.

  • 09:00Ibrahim Sissoko, toujours dans le flou

    L’ancien attaquant de Niort cherche un club plus huppé et aurait des exigences salariales très élevées, selon plusieurs sources. Il n’a pas encore trouvé de point de chute, même s’il est annoncé du côté de Bordeaux, Saint-Étienne ou encore Angers, comme le rappelle Ouest-France.

  • 08:46Didier Lamkel Zé aimerait revenir à Metz

    Prêté par Antwerp pour les dernières journées de la saison dernière, l’attaquant passé par Metz se verrait bien revenir au club. Il a déclaré sur un live instagram : « Si on me propose un bon contrat là bas, je reviens même en trottinette ». Pour l’heure, le joueur n’a pas reçu d’offre de la part du club mosellan.

  • 07:31Jimmy Giraudon devrait poser ses valises à Saint-Étienne

    D’après Le Progrès, le défenseur central de Troyes, à qui il reste 2 ans de contrat dans l’Aube, va être libéré et va signer à l’ASSE dans la journée un contrat de deux saisons +1 année en option. Il va retrouver son ancien entraîneur Laurent Batlles. Le Parisien a confirmé cette information.

  • 07:13On connaît le montant du transfert de Lepenant à Lyon

    Le jeune joueur formé à Caen a officiellement signé à l’OL hier et a rapporté une jolie indemnité à son ancienne équipe : 6M€ environ, avec 750 000€ de bonus et 10% sur la plus-value après une potentielle vente, selon Ouest-France.

  • 07:08Samuel Guibert (ex Bastia) rebondit en N1 !

    Le défenseur du SC Bastia a résilié son contrat quelques jours plus tôt, il n’a pas eu l’opportunité de jouer avec le club en Ligue 2. Guibert a signé hier au SO Cholet (N1), un club dont il a déjà porté le maillot.

  • 07:02Bonjour et bienvenue sur MaLigue2

    Découvrez en notre compagnie toutes les informations de la journée sur le marché des transferts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications