Téléchargez notre application Ligue 2

Le Havre – Mathieu Bodmer : « On sait qu’il faut un bon nombre de recrues »

Championnat

Il y a eu une grande révolution au Havre hier, initiée par Vincent Volpé ! De nouvelles têtes arrivent au club, à l’image du coach Luka Elsner, choisi par Mathieu Bodmer. Le nouveau directeur sportif  du club, qui jouait sous les ordres d’Elsner à Amiens il y a quelques années, explique son souhait de voir l’entraîneur slovène sur le banc du HAC la saison prochaine et dessine les grandes lignes du mercato havrais.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le Havre : L’organigramme et le staff vont encore bouger

« Luka est quelqu’un que j’apprécie énormément. C’est un coach jeune, dynamique, qui a la même vision du football que moi, qui travaille énormément, parle plusieurs langues, propose un football attractif. Il cochait beaucoup de cases […]. Il n’y a pas de méthode Bodmer, c’est une équipe. Mohamed El Kharraze, Julien Momont, Luka Elsner, on travaille ensemble. »

« Combien de recrues ? On n’a pas un chiffre précis, mais on sait qu’il en faut un bon nombre. Il y a déjà des dossiers en cours. On va traiter ça le plus vite possible pour que Luka ait le maximum de joueurs dès vendredi. Puis pour qu’il ait une équipe très compétitive pour le début du championnat. »

Source : paris-normandie.fr

Photo Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Les changements de Mr Volpe ….comme chaque année…En fait, on tourne en rond dans ce club…Chaque année, au moment des transferts, Mr Volpe pense d’abord à se séparer de ses meilleurs éléments…Exemple ? Kadewere l’année dernière, non remplacé pour la saison 2021/2022…et bien d’autres exemples…Mahrez !!…Il faut rendre des comptes, il faut que les comptes soient positifs dans le bilan…Alors Mr Volpe, plus de promesses, le Hac sera encore en 2ème division l’année prochaine, surtout avec l’excellent entraineur que vous venez d’engager…Diviser pour régner, c’est connu, mais ce n’est pas la logique..Un ex supporter du Hac…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications