Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Le Havre : L’organigramme et le staff vont encore bouger

Actualités

La grande passation de pouvoirs va se poursuivre au Havre Athletic Club (Ligue 2). Le club Ciel & Marine a dévoilé son nouvel organigramme ce lundi, avec notamment l’arrivée de Luka Elsner sur le banc, en remplacement de Paul Le Guen.

A lire aussi >> Amiens – Bernard Joannin : « Nous entrons dans un nouveau cycle de trois ans »

D’après Paris-Normandie, avec l’intronisation d’un président délégué, Jean-Michel Roussier et d’un directeur sportif, Mathieu Bodmer, le poste de directeur général de Pierre Wantiez devrait disparaître. Le quotidien régional indique que ce dernier devrait quitter le club dans les prochaines semaines, d’ici le début du mois de septembre.

L’entraîneur des gardiens pourrait aussi changer. Toujours selon Paris-Normandie, Christian Mas, proche de Le Guen, ne devrait pas poursuivre. L’Equipe avance le nom de son probable successeur : Nicolas Douchez. Formé au Havre, l’ancien gardien de but avait côtoyé Mathieu Bodmer dans le vestiaires du Paris Saint-Germain lors de sa carrière de joueur avant de le retrouver comme collègue sur la défunte chaîne Téléfoot (Mediapro) en tant que consultant… sous les ordres de Jean-Michel Roussier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications