Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – Un « plan A » avec Christophe Pélissier et un grand buteur ?

Actualités

Si Omar Daf n’a été officialisé à Dijon qu’en fin de semaine, la rupture était consommé de plus longue date avec son désormais ex-club, Sochaux. Et voilà que le FCSM doit trouver un nouvel entraîneur à un mois et demi de la reprise de la Ligue 2. Certains supporters des Lionceaux ont eu l’occasion d’en savoir un peu plus, vendredi, à l’occasion de l’assemblée générale de la section « Parigots de Sochaux ». Un panel de dirigeants du club ont accepté de participer à la réunion en visio-conférence. Parmi eux, le directeur général, Samuel Laurent mais aussi le président Frankie Yau, Benoît Delon, directeur des activités sportives ainsi que Steven Zhong, le fils du propriétaire du club, Nai Zhong.

A lire aussi >> Dijon – Omar Daf : « C’est un club sain, je suis très content d’être là »

Interrogé par l’Est Républicain, Lionel Maugain, président du groupe de supporters raconte : « Nous avons appris ou eu la confirmation que Nenking avait de réels grands projets à long terme à Sochaux. Par exemple de bâtir un centre de performance dans les trois ans […] Nous avons entendu que le souhait était de monter en Ligue 1 à la fin de la saison et d’y rester. On a pu comprendre aussi que la piste la plus sérieuse, le plan A, était du côté de Lorient. Christophe Pélissier, donc. Même si le nom n’a pas été donné. Et qu’il y avait un bon plan B, si jamais… Et puis a priori, cela semble très bien parti pour avoir un grand avant-centre selon eux. »

Ce dimanche, RMC Sport annonce que Christophe Pélissier devrait bientôt être limogé par Lorient et remplacé par le directeur du centre de formation, Régis Le Bris, une nouvelle qui faciliterait les choses pour le FCSM.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications