Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Mehmed Bazdarevic : « Moi aussi, j’ai un vrai projet pour Sochaux »

Actualités

Les prétendants ne manquent pas pour prendre la suite d’Omar Daf au FC Sochaux. Après Olivier Guégan, un autre entraîneur fait acte de candidature pour s’asseoir sur le banc du FCSM : il s’agit de Mehmed dit « Mecha » Bazdarevic, joueur du club pendant neuf saisons et déjà passé sur le banc des Lionceaux en 2011-2012. Il avait alors été limogé en mars et remplacé par Eric Hély. Le coach bosnien, sans club depuis la fin de son aventure à Guingamp en 2021, est revenu habiter dans la région de Montbéliard et était régulièrement aperçu au Stade Bonal la saison passée pour assister aux matchs de Ligue 2.

A lire aussi >> Mercato – Officiel : Nîmes s’offre deux renforts en défense

Ce dimanche, dans les colonnes de l’Est Républicain, le Sochalien d’adoption fait acte de candidature : « Je vois beaucoup de noms pour le poste, mais moi aussi, j’ai un vrai projet pour Sochaux. Un vrai projet sochalien, même, construit autour de garçons qui ont marqué le club comme Gilles Rousset, Pierre-Alain Frau, Sylvain Monsoreau, Mickaël Isabey avec ceux qui sont actuellement dans le staff. Quand on voit le nombre de grands joueurs formés à Sochaux, je pense qu’il est important de renouer avec la culture sochalienne car il y a des gens très compétents […] J’ai fait monter Istres et Grenoble, j’ai failli le faire avec le Paris FC. Si ce ne sont pas des arguments, ça ! Et je connais bien la Ligue 2 moi aussi. »

Pour le moment, Christophe Pélissier est annoncé comme la cible principale du FCSM (Lorient). Mehmed Bazdarevic peut toutefoise espérer être le « plan B » récemment évoqué par les dirigeants.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications