Téléchargez notre application Ligue 2

Ligue 2 – Omar Daf (Sochaux) a aussi été proposé à Metz

Championnat

Ces derniers jours, la Ligue 2 a été le théâtre d’un feuilleton entre le Directeur Général de Sochaux, Samuel Laurent, et son entraîneur, Omar Daf. La collaboration entre les deux hommes semble plus que jamais sur le point de prendre fin. Dijon, toujours à la recherche d’un entraîneur depuis le départ de Patrice Garande, est sur les rangs. L’Est Républicain parle, avec des pincettes, d’un possible intérêt du FC Lorient pour le jeune entraîneur sénégalais, qui n’a pas encore fait son choix. De son côté, L’Équipe évoque Daf parmi les noms proposés au FC Metz pour succéder à Frédéric Antonetti.

A lire aussi >> Metz – Frédéric Antonetti va bel et bien quitter le club

Selon le quotidien national, Omar Daf et Patrice Garande font partie des nombreuses candidatures au poste d’entraîneur. Lucien D’Onofrio, qui quitte le Royal Antwerp, est cité pour devenir le nouveau directeur sportif du club. Une information confirmée par nos confrères du Républicain Lorrain. Il pourrait emmener dans ses bagages un habitué de la Ligue 2 : Jean-Louis Garcia. Mais c’est bien le nom de Michel Preud’homme revient avec insistance du côté de la presse locale, un homme proche d‘Emilio Ferrera, qui pourrait être le nouvel entraîneur messin si cette piste se confirmait.

Sources : lequipe.fr / estrepublicain.fr / republicain-lorrain.fr

Crédit photo : AnthonyBIBARD/FEP/Panoramic/ Imago

Vos commentaires :

  1. Pauvres Sochaliens, ils possèdent en Omar Daf un super coach qui aurait pu les aider à aller encore plus loin; mais visiblement ce ne sera pas le cas. Dommage pour eux. Apparemment, l’actionnaire Chinois s’est bien planté dans son choix de Directeur général car il fout tout en l’air de la progression enregistrée ses 2 dernières années.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications