Téléchargez notre application Ligue 2

Sochaux – « Trahison » d’Omar Daf, « attitude déplorable de Dijon » : le DG Samuel Laurent accuse !

Actualités

Le dossier Omar Daf fait monter la tension entre Sochaux et Dijon ! Quelques jours après une belle cinquième place de Ligue 2 et un échec en play-off 2 contre Auxerre aux tirs au but, le FCSM pourrait finalement perdre son entraîneur. Alors que samedi, le directeur général du club sochalien, Samuel Laurent, démentait tout contact entre lui et le club de Dijon concernant l’avenir de Daf, il semble que le vent a tourné pendant le week-end. Selon les informations de France 3 Franche-Comté, dimanche, le coach sénégalais a appelé Samuel Laurent pour lui signifier son envie de départ. Des négociations ont semble-t-il eu lieu à l’insu du FCSM.

A lire aussi >> Ligue 2 – Le gros coup de gueule de Bruno Écuélé-Manga (Dijon) contre la fédération gabonaise

Contacté par la chaîne de télévision, Samuel Laurent tacle le DFCO : « Dijon contacte un entraîneur qui est sous contrat, ne prend pas la peine de m’appeler. Ils sont en discussion paraît-il depuis des semaines. L’attitude de Dijon est déplorable. Si le président de Dijon (ndlr, Olivier Delcourt) est intéressé par un coach sous contrat, c’est comme pour un joueur : il a une valeur marchande. Donc, on en discute. La moindre des choses, c’était qu’il prenne son courage à deux mains : je ne mords pas. Qu’il m’appelle. »

Par ailleurs, Samuel Laurent aurait qualifié l’attitude d’Omar Daf, de « trahison » et de « coup de poignard dans le dos ». De plus, le directeur général du FCSM, qui affirme ne pas avoir reçu la moindre offre de la part de Dijon, a fixé un ultimatum de 48 heures à Omar Daf et son agent pour proposer un accord. Une indemnité d’1 million d’euros est évoquée.

Crédit photo : Matthieu Mirville/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications