Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Olivier Delcourt sur Omar Daf : « On serait très satisfait de l’accueillir à Dijon, mais rien n’est fait »

Championnat

Alors que Samuel Laurent, Directeur Général du FC Sochaux, et Omar Daf, entraîneur de la formation de Ligue 2, se sont livrés à une bataille indirecte à travers des déclarations dans différents médias, Dijon a reçu un ultimatum. Olivier Delcourt est toujours à la recherche d’un entraîneur pour remplacer Patrice Garande. Il doit, d’après son homologue sochalien, formuler une offre dans les prochaines 48 heures s’il souhaite libérer le Sénégalais de sa dernière année de contrat et l’attirer en Bourgogne. Le président du DFCO a répondu dans Le Bien Public, précisant que certaines affirmations de M. Laurent étaient erronées.

A lire aussi >> Sochaux – « Nous ne partageons ni les mêmes valeurs ni la même éthique », la réponse cinglante d’Omar Daf à sa direction !

« En aucun cas, le DFCO n’est en contact avec Omar Daf depuis plusieurs semaines. J’ai été informé il y a très peu de temps du souhait d’Omar de quitter Sochaux. Nous nous sommes positionnés comme d’autres clubs car c’est un très bon coach. A ce jour, on serait très satisfait de l’accueillir à Dijon, mais rien n’est fait. »

Source : bienpublic.com

Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications