Téléchargez notre application Ligue 2

QRM : Till Cissokho : « Je privilégierai le temps de jeu, c’est sûr »

Championnat

Till Cissokho a fait partie des éléments les plus importants de QRM cette saison, que ce soit avec Bruno Irlès ou avec Fabien Mercadal. Malgré une déchirure au quadriceps en cours de saison, le grand défenseur central trouve que son année en Ligue 2 est un succès. Le défenseur prêté par Clermont veut continuer sur cette lignée, d’après une interview donnée à La Montagne.

A lire aussi >> QRM – Fabien Mercadal : « J’aurais pu rester dix ans dans ce club »

« C’était le premier barrage de ma vie, et il y a eu beaucoup de joie d’avoir gagné. Je trouve ma saison plutôt bonne, franchement. J’étais venu à QRM pour avoir du temps de jeu, c’est ce que j’ai eu donc je peux dire qu’elle est réussie même j’ai été privé de compétition pendant 3 mois. Mais je suis bien revenu de ma blessure, j’ai pu renchaîner les matchs, et ça m’a fait du bien. »

« J’ai pris en expérience, notamment sur le fait de ne pas commettre de fautes sur des actions dans la surface, des choses simples comme cela. Pouvoir enchaîner m’a aussi permis de progresser là-dessus. Il me reste un an de contrat (à Clermont, ndlr). Je n’ai pas eu de discussion donc je ne sais pas ce que je vais faire mais je privilégierai le temps de jeu, c’est sûr. Je trouverais dommage, après avoir enchaîné comme titulaire durant deux saisons, d’effectuer la troisième dans un club où je ne jouerai pas trop. »

Source : lamontagne.fr

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications