Téléchargez notre application Ligue 2

Officiel – Fabien Mercadal et QRM se séparent !

Championnat

Quevilly-Rouen a disputé le dernier match de sa saison hier après-midi. En disposant facilement de Villefranche (2-0, score cumulé 5-1), les Normands assurent leur maintien en Ligue 2 pour la saison prochaine. Une saison qui aura lieu sans Fabien Mercadal sur son banc.

A lire aussi >> QRM – Duckens Nazon : « Ils nous avaient donné rendez-vous, on a répondu présent »

« Tout d’abord, je suis très content que ce club reste en Ligue 2, c’était ma priorité, annonce Fabien Mercadal dans le communiqué diffusé par le club. J’ai été ravi de collaborer avec ce staff, les administratifs, les dirigeants et les joueurs que j’ai appris à découvrir sur le terrain et en dehors. C’est le maintien de tout un club, avec la solidarité de chacun pour atteindre cet objectif. Si je dois partir aujourd’hui, c’est pour des raisons personnelles. C’est un club d’avenir, je serai toujours supporter de QRM. » 

Mercadal avait pris le relais de Bruno Irlès, recruté par Troyes cet hiver, pour finir la mission maintien. Le coach et son club se sont entendus pour mettre un terme à ce contrat, qui courait jusqu’en 2023. QRM fera donc partie des nombreux clubs de Ligue 2 à la recherche d’un coach cet été.

Source : qrm.fr

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications