Téléchargez notre application Ligue 2

Valenciennes – Quentin Lecoeuche : « J’avais pris la décision de rejoindre Valenciennes assez tôt, le projet sportif m’emballait »

Championnat

Arrivé à la toute fin du mercato estival à Valenciennes, Quentin Lecoeuche est l’une des rares satisfactions de la saison de VA. Le latéral gauche a été parmi les joueurs les plus intéressants de l’effectif, et n’a manqué que 5 matchs de championnat depuis son transfert. Il est également l’auteur de deux passes décisives en Ligue 2, en décembre et en mai. Lecoeuche dit dans une interview accordée au 11 Valenciennois ne pas regretter son transfert dans le Nord, choisi pour son projet sportif.

A lire aussi >> Valenciennes – Une première piste pour succéder à Delmotte ?

« Très tôt, au mois de juin j’ai été approché par VA et par d’autres clubs de Ligue 2. J’ai pesé le pour et le contre de chaque club, avec chaque projet derrière. J’avais pris la décision de rejoindre Valenciennes assez tôt. Le projet sportif m’emballait, c’était aussi pour jouer en tant que piston, le poste qui me convient le mieux. Le fait de retrouver le Nord, d’où je suis originaire, la ferveur autour des clubs du Nord, ça m’a donné envie de relever ce challenge. Malgré la saison compliquée, je n’ai aucun regret sur le choix que j’ai fait l’été dernier. »

Source : le11hdf.fr

Crédit photo : Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications