Téléchargez notre application Ligue 2

Mercato Grenoble – Esteban Salles chez un des futurs promus ?

Actualités

La lutte pour le maintien a été éprouvante pour Grenoble, qui a terminé 15e de Ligue 2 samedi après sa défaite sur la pelouse du Paris FC (0-2). Le club isérois s’active déjà pour tenter de passer une saison 2022-2023 plus paisible Dans son édition de ce lundi, Le Dauphiné Libéré fait un point sur le mercato à venir, notamment sur les joueurs en fin de contrat.

A lire aussi >> Valenciennes – Christophe Delmotte : « Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas, il faut s’inspirer de Niort »

Parmi les joueurs en fin de contrat au 30 juin prochain, Anthony Belmonte, rarement convoqué dans le groupe de l’équipe première par Vincent Hognon devra partir. L’avenir du deuxième gardien de but, Esteban Salles (5 apparitions cette saison), n’est pas encore fisé mais ce dernier est en contact avec le FC Annecy qui montera de National 1 cet été. En revanche, Loris Néry a reçu une proposition de prolongation tout comme les deux blessés, Bart Straalman et Mamadou Diallo. Des discussions sont en cours avec Yoric Ravet.

Interrogé par le quotidien régional, le directeur général du club Max Marty indique que quelques autres  joueurs auront un bon de sortie « si le club s’y retrouve ». Akim Abdallah, Jordy Gaspar et Achille Anani sont cités.

Du côté des arrivés, les profils désirés sont déjà identifiés : un défenseur central pour palier la longue blessure de Straalman, un milieu de terrain défensif ou relayeur expérimenté et un attaquant couloir droit.

Vos commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications