Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Romain Philippoteaux : « C’est clair et net : je vais rentrer à Brest »

Actualités

Révélé à Dijon, il y a une petite décennie, Romain Philippoteaux était de retour cette saison au stade Gaston-Gérard, prêté par le Stade Brestois. Auteur de son quatrième but de la saison samedi lors de la 38e journée de Ligue 2, le milieu de terrain de 34 ans ne devraient pas faire partie du DFCo version 2023, à en croire son interview livré au quotidien Le Bien Public

A lire aussi >> Dijon – Daniel Congré : « Je ne me sens pas forcément à l’aise en jouant sur le côté : je peux me retrouver en difficulté »

« Je suis content de partir comme ça, sur une bonne note. j’ai montré que je n’avais rien lâché et que j’ai toujours été concerné. Je suis vraiment content de finir ainsi, c’est la meilleur manière de clôturer mon retour à Dijon […] C’est clair et net. On a eu des entretiens individuels, je vais rentrer à Brest. Je suis très, très heureux d’avoir retrouvé plein de gens ici. Je souhaite le meilleur au DFCO. J’aurais peut-être voulu rester, j’aime ce club. Pourquoi ne pas y finir ? J’aimerais bien avoir une fin comme Cédric Varrault ou Frédéric Sammaritano. C’est le président (Olivier Delcourt) qui est décisionnaire, il connaît mon choix mais je ne suis pas quelqu’un qui demande quoique ce soit. Aujourd’hui (samedi) j’ai joué à mon poste en fin de match, milieu gauche, c’est dommage, je suis un autre joueur à ce poste-là  »

Crédit photo : Vincent Poyer/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications