Téléchargez notre application Ligue 2

Dijon – Daniel Congré : « Je ne me sens pas forcément à l’aise en jouant sur le côté […]. Je peux me retrouver en difficulté »

Championnat

Dijon doit faire mieux que la semaine dernière (défaite 2-3 contre Nancy) s’il veut se rattraper contre Sochaux ce week-end, lors de la dernière journée de Ligue 2. Un match que certains joueurs expérimentés comme Deaux ou Sammaritano ne disputeront pas, contrairement à Daniel Congré. Le capitaine du DFCO a fait part en conférence de presse de ses difficultés à jouer latéral gauche, un poste qu’il occupe depuis quelques journées sur décision de son entraîneur.

A lire aussi >> Dijon – Patrice Garande ne voit pas Sochaux prendre la 4e place

« Je ne me sens pas forcément à l’aise en jouant sur le côté, je dépanne. Je peux me retrouver en difficulté. Je suis là pour aider l’équipe, mais j’ai l’impression que ce n’est pas le poste où je peux rendre le plus service. »

« On n’a pas de réel objectif, mais on veut bien finir la saison, ça serait bien de partir en vacances avec une victoire dans le sac. La tâche ne sera pas facile. Ils auront un gros truc à jouer, mais on ne va pas leur rendre la tâche facile. Ça serait bien de finir neuvième, ce serait plutôt correct. Tout sera réuni pour jouer un bon match de football. On avait trop de manques pour monter. Je ne sais pas quelle sera la volonté du nouvel entraîneur, qui devra construire quelque chose, il devra être intronisé assez rapidement. »

Sourceq : @bleubourgogne et bienpublic.com

© Photo Vincent Poyer/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications