Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Michaël Debève à propos d’Ajaccio : « Ils méritent leur place de 2e, ils étaient champions d’automne… »

Championnat

Toulouse n’a plus rien à jouer pour la première fois de la saison ! Le champion de Ligue 2 ira à Ajaccio pour un dernier défi avant de rejoindre la Ligue 1 prochainement, l’occasion de se mesurer à l’un des meilleurs clubs de notre championnat. Philippe Montanier, qui a manqué deux jours d’entraînement, était remplacé en conférence de presse par son adjoint, Michaël Debève. Le Toulousain trouve que l’ACA est une belle équipe et mérite d’être là où elle est.

A lire aussi >> Toulouse – Damien Comolli : « Quand on joue le Paris FC, on est à guichets fermés, le résultat était pour moi moins important que le bonheur des gens »

« Philippe Montanier va nous rejoindre dès demain et sera du déplacement à Ajaccio. On aura un groupe compétitif. Il faut bien terminer le championnat, il nous reste un déplacement, c’est un match important. Ajaccio a besoin de la victoire, on y va pour gagner. On va jouer devant un stade plein également, c’est toujours très agréable. On aura une belle équipe face à nous, ils méritent leur place de 2e, ils étaient champions d’automne… Il faudra rester vigilant et faire le match que tout le monde attend de nous. »

« On a vraiment un groupe cette année qui a bien géré cette saison. Il y a eu des moments difficiles et des bons moments. Il y a eu un petit peu de relâchement naturel sur le début de semaine, je pense que tout le monde nous comprend de ce côté là. Dès mercredi, on a senti que le groupe se projetait déjà sur Ajaccio. »

Crédit photo : Toulouse FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications