Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Damien Comolli : « Quand on joue le Paris FC, on est à guichets fermés, le résultat était pour moi moins important que le bonheur des gens »

Championnat

Damien Comolli, président du Toulouse FC, peut savourer cette montée et ce titre de Ligue 2 bien mérités ! Le dirigeant estime qu’il fait ce métier là pour faire plaisir aux gens, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a réussi. Avec la meilleure attaque de Ligue 2, le TéFéCé a fait d’excellentes affluences depuis quelques semaines et a rendu soin âme au Stadium.

A lire aussi >> Toulouse – Rasmus Nicolaisen : « On va à Ajaccio pour remporter les 3 points »

« Je me suis rendu compte qu’il y avait une cassure complète entre la ville et le club. Il fallait reconnecter les gens au club. Moi je fais ce boulot pour rendre les gens heureux. Je fais ce boulot pour prendre du plaisir bien évidemment, mais on en prend tellement peu… par contre, je veux voir les gens heureux. Quand on joue le Paris FC (le 2 avril dernier, victoire 2 buts à 1), on est à guichets fermés, le résultat était pour moi moins important que le bonheur des gens. Et j’ai vu des gens heureux. Des gens qui ne venaient plus au stade ou qui n’étaient jamais venus au stade. »

« On a été en reconquête de notre public mais aussi en conquête d’un nouveau public. Et le jour de ce match, j’ai vu des familles, un public très féminin… et ça c’est grâce à la politique tarifaire de notre directeur général Olivier Jaubert. On veut un stade très populaire et il le restera en Ligue 1. On veut qu’il y ait beaucoup de diversité dans le stade. Et en voyant le bonheur et tous ces sourires, je le répète, c’était pratiquement plus important que le résultat. On ne pouvait pas développer un club en nous coupant de tous ces éléments autour. Je me suis attaché à faire ça dès le premier jour. »

Source : rmcsport.bfmtv.com

Crédit photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications