Téléchargez notre application Ligue 2

QRM – Fabien Mercadal : « On a utilisé ce match pour préparer les barrages, on a vraiment les armes pour rester en Ligue 2 »

Championnat

Le coach de Quevilly-Rouen est revenu en conférence de presse sur la victoire (3-1) de son club contre Dunkerque lors de la 38e journée. Fabien Mercadal trouve que QRM a les ressources nécessaires pour rester en Ligue 2. Les Normands devront pour cela sortir vainqueur de la double confrontation à venir contre Villefranche, 3e de N1.

A lire aussi >> Officiel – Le Paris FC recevra le play-off 1, Rodez se sauve, QRM devra passer par les barrages pour se maintenir

« On sent que sur la première mi-temps il y a une envie de bien faire mais désordonnée et on range bien tout ça et ça devient très positif. Cette victoire nous donne de la force. J’ai vu des garçons qui sont entrés avec de l’envie. On a utilisé ce match pour préparer les barrages. On n’a pas le droit de les bâcler. Ça sera deux matchs compliqués. À nous de bien les préparer. L’appui du public est important. Sur un match comme ça, se sentir pousser par les supporters, c’était magnifique. On a vraiment les armes pour rester en Ligue 2. »

Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications