Téléchargez notre application Ligue 2

Auxerre – Jean-Marc Furlan : « C’est très rare qu’à 74 points tu n’accèdes pas à la Ligue 1 »

Actualités

Jean-Marc Furlan signera-t-il la cinquième montée de Ligue 1 de sa carrière ? Il reste encore des obstacles sur la route de l’AJ Auxerre qui a terminé 3e de Ligue 2 au terme de la 38e journée ce samedi, malgré sa victoire contre Amiens (2-1). Au terme de la rencontre, au micro de beIN Sports, l’entraîneur a tenu à souligner la performance de son groupe, notamment sur la phase retour pendant laquelle l’AJA a pris 41 points. C’est sur cette dynamique que les Bourguignons tenteront d’aller chercher la promotion.

A lire aussi >> AC Ajaccio – Christian Leca : « En 2019, j’avais dit que j’emmènerai le club en Ligue 1 et on l’a fait ! »

« Je suis satisfait de l’investissement des joueurs. C’est très rare qu’à 74 points tu n’accèdes pas à la Ligue 1. Sur les cinq premiers, c’est un niveau assez incroyable au niveau des points acquis mais je suis satisfait des joueurs et des prestations qu’ils effectuent à domicile. Maintenant, on a les barrages, on va encore s’éclater et s’amuser sur les barrages […] On joue vendredi, donc c’est très court. On va se préparer pour jouer une équipe ici à domicile, en espérant l’emporter. Je ne vais pas y aller (voir Paris FC-Sochaux). Ce sont mes adjoints qui s’en occupent. Moi, je m’occupe du football de mon équipe. »

Crédit photo ©Christophe Saidi/ FEP/Icon Sport

Vos commentaires :

  1. Ces barrages sont un nom sens , effectué une belle saison et louper la montée sur un match, quelle frustration . Jadis c’était les 3 premiers qui montaient c’était plus régulier. Quand à la victoire d’Ajaccio ,un pénalty généreux pour une poussette et des Toulousains démobilisés, voilà comment on ruine les espoirs des Bourguignons d’une montée direct. Enfin tous n’est pas perdu Allez Auxerre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications