Téléchargez notre application Ligue 2

Metz (L1) – Frédéric Antonetti : « Montrer que l’on a notre place en Ligue 1, même si on n’y arrive pas »

Championnat

Les Messins peuvent encore croire à un maintien en Ligue 1 ! Frédéric Antonetti, entraîneur du FC Metz, est toujours contrarié par la saison de son équipe, même si l’espoir est encore de mise. Son club affrontera Angers puis le PSG, et doit rattraper au moins 3 points de retard sur Saint-Étienne pour prendre la place de barragiste et affronter une équipe de Ligue 2.

A lire aussi >> Metz – Frédéric Antonetti : « Je pense sincèrement qu’on avait notre place en première division »

« Je n’ai pas changé d’attitude. Il faut battre Angers, donner du plaisir au public, être capable de refaire ce que l’on a fait contre Lyon. On va tout faire pour gagner, donner une bonne image, être généreux, aller de l’avant. Mon message est simple : donner une bonne image et montrer que l’on a notre place en Ligue 1, même si on n’y arrive pas.  »



« D’abord il faut qu’on gagne, c’est la première des choses. Ce n’est pas la peine de faire du football fiction. Cela n’a jamais été mon truc, je l’ai fait un peu cette année, je regrette de l’avoir fait. Cela ne sert à rien […]. A un moment donné, j’ai fait des calculs ! J’ai pensé qu’au mois d’avril… Mais ça ne sert à rien de calculer, il faut être bon sur le terrain. » 

Photo by Romain Biard/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications