Téléchargez notre application Ligue 2

Dunkerque – Romain Revelli : « Avec tout le travail qu’on avait fait, je pensais quand même qu’on allait être récompensés »

Championnat

Dunkerque n’évoluera pas en Ligue 2 mais en National 1 la saison prochaine. L’USLD n’a pas été capable de prendre suffisamment de points lors de sa deuxième saison après la promotion pour conserver un espoir de se sauver lors de la dernière journée, à QRM (18e). Romain Revelli fait un premier bilan de cette saison compliquée à la tête des Maritimes.

A lire aussi >> Bilan Ligue 2 – Dunkerque cette fois emporté par vents et marées

« Je crois qu’on a eu trop d’irrégularité dans le caractère de l’équipe. On a su montrer qu’on pouvait se mettre au niveau, mais trop irrégulièrement. Le niveau, ce n’est pas simplement courir, faire des passes, des contrôles. On a eu des défaillances terribles, à l’image du match de la semaine dernière. »

« Moi je vous avoue, j’y croyais à fond. Je ne voulais pas imaginer autre chose, c’est pour ça que c’est dur maintenant, tellement on s’est donnés pour se maintenir. Même aux barrages. Avec tout le travail qu’on avait fait, je pensais quand même qu’on allait être récompensés. Pour moi ce qui est catastrophique, c’est cette première mi-temps (contre Guingamp), le fait de lâcher, de montrer nos faiblesses… C’est même ça qui fait plus mal que descendre. Je pense que c’est un devoir de finir sur une bonne note. »

Crédit photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications