Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Laurent Peyrelade : « Sur le match du TFC, il n’y a pratiquement pas une erreur »

Championnat

A deux journées de la fin de la saison, Rodez a son destin entre ses mains, en 17e position avec l’avantage à la différence de but sur le barragiste, QRM. Grâce à cette victoire contre Toulouse, le RAF se relance bien dans la course au maintien et peut espérer se sauver. Son entraîneur Laurent Peyrelade demande la même prestation à Bastia, pour la 37e journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Rodez – Julien Célestine après Toulouse : « On a vu les 500 supporters adverses en dehors, ils chambraient, étaient sûrs de remporter le titre ici »

« On a fait ce qu’on avait prévu. C’est la juste récompense et la suite logique des matches que l’on faisait depuis quelques temps. Sur le match du TFC, il n’y a pratiquement pas une erreur. Il faut garder cette même concentration et cette même discipline. Être pro, c’est avoir une concentration optimale durant 95 minutes. »

« Bastia est une équipe qui n’a perdu qu’un match à domicile depuis le début du championnat et qui est très difficile à jouer chez elle. C’est à guichets fermés et c’est leur dernier match à domicile de la saison. Nos jeunes Coelho et Corredor sont frais. Il faut savoir faire grandir les jeunes joueurs, il y a des opportunités qui se présentent il faut la saisir. Il faut savoir récompenser le mérite. Dembélé est un jeune joueur, il lui manque de l’expérience. Mais c’est un persévérant, qui aime jouer au football et qui aime courir pour son équipe. La récompense viendra si il continue à être persévérant. »

Crédit photo : Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications