Téléchargez notre application Ligue 2

Rodez – Julien Célestine après Toulouse : « On a vu les 500 supporters adverses en dehors, ils chambraient, étaient sûrs de remporter le titre ici »

Championnat

Sur une série de 18 matchs sans victoire, Rodez a réalisé l’exploit contre Toulouse (1-0) lundi soir en clôture de la 36e journée de Ligue 2. Une victoire ô combien importante dans la lutte pour le maintien, et qui a privé les Violets de célébration du titre à Paul-Lignon. D’ailleurs, près d’un millier de supporters toulousains avaient fait le déplacement en Aveyron pour vivre le match depuis l’extérieur du stade. Une source de motivation supplémentaire pour le défenseur ruthénois, Julien Célestine.

A lire aussi >> Rodez – Bradley Danger à propos du maintien : « On est forts mentalement et on va le faire »

« On a vu les 500 supporters adverses en dehors du terrain, ils chambraient, étaient sûrs de remporter le titre ici… Cela a été une source de motivation, d’autant que nos fans ont vraiment joué le rôle du douzième homme. Je leur adresse un grand merci parce qu’on besoin d’eux. » Célestine a aussi rendu hommage à son gardien Lionel Mpasi, fautif à Nîmes (2-3) et auteur d’un gros match face au leader. « Je lui tire un grand coup de chapeau. A l’hôtel, Lio nous a regardés droit dans les yeux et derrière, il faut un match énorme ! »

Source : Centre Presse Aveyron

Crédit photo : FEP/Panoramic/Imago

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications