Téléchargez notre application Ligue 2

Toulouse – Les supporters mobilisés pour soutenir leur équipe à Rodez… à l’extérieur du stade !

Championnat

Après la montée officiellement validée en Ligue 1, Toulouse vise désormais le titre de champion de Ligue 2. Pour cela, une victoire sur la pelouse de Rodez lundi (20h45) en clôture de la 36e journée suffira au bonheur des Violets. En raison des travaux au stade Paul-Lignon cette saison, l’affluence est limitée à 1700 spectateurs, et seulement 85 places dans le parcage visiteurs.

A lire aussi >> Toulouse – Branco Van den Boomen entretient le flou sur son avenir

Ainsi, les Indians Tolosa ont annoncé dans un communiqué que ce parcage resterait vide, pour ne pas avoir à choisir les 85 privilégiés sur un millier de demandes. Mais en revanche, les supporters violets feront bien le déplacement en Aveyron… pour soutenir l’équipe à l’extérieur de l’enceinte !

« Le RAF a vendu l’ensemble de ses place aux Ruthénois et c’est tout à leur honneur. Mais cela ne suffira pas à endiguer la ferveur du peuple violet. Par conséquent, nous appelons tous les supporters toulousains à se rendre à Rodez pour soutenir notre équipe depuis l’extérieur du stade. Nous nous devons d’être au plus proche de notre équipe pour ce qui pourrait être le match du titre, et ainsi lui témoigner le soutien qu’elle mérite », écrivent notamment les Indians Tolosa.

Photo ©Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications